Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bouledegomme
  • je suis créateur-gérant d'une confiserie depuis 1994.
 j'ai une formation d'ingénieur agro complétée par un dess d'administration des entreprises.
 avant de travailler dans l'agro-industrie j'ai été enseignant en lycée et en collège.
  • je suis créateur-gérant d'une confiserie depuis 1994. j'ai une formation d'ingénieur agro complétée par un dess d'administration des entreprises. avant de travailler dans l'agro-industrie j'ai été enseignant en lycée et en collège.

Coordonnées

BOULE DE GOMME
CENTRE COMMERCIAL SUD3
76120 GRAND-QUEVILLY
TEL & FAX : 0235181631
SITE : www.bouledegomme.net

Recherche

horaires d'ouverture

Du lundi au jeudi : 10h00 à 19h30
Le vendredi et le samedi : 10h00 à 20h00
link

Bienvenue

Pensez à vous inscrire à la newsletter
afin de recevoir toutes nos offres promotionnelles et évènementielles
Pour revenir à la page d'accueil cliquez ici

Actualités Du Magasin

19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 16:45

Avant de prendre la route, le train ou l'avion faîtes le plein de bonbons en profitant de notre promotion estivale.

Jusqu'au 11 août inclus Boule De Gomme Grand-Quevilly vous propose le kilo de bonbons ou de bonbons sans sucre à moitié prix.

Parmi les 200 variétés de bonbons des plus grandes marques le kilo d'un mélange de bonbons vous reviendra à 10€00.

Parmi les 35 variétés de bonbons sans sucre le kilo d'un mélange de bonbons sans sucre vous reviendra à 13€00.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires