Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • bouledegomme
  • je suis créateur-gérant d'une confiserie depuis 1994.
 j'ai une formation d'ingénieur agro complétée par un dess d'administration des entreprises.
 avant de travailler dans l'agro-industrie j'ai été enseignant en lycée et en collège.
  • je suis créateur-gérant d'une confiserie depuis 1994. j'ai une formation d'ingénieur agro complétée par un dess d'administration des entreprises. avant de travailler dans l'agro-industrie j'ai été enseignant en lycée et en collège.

Coordonnées

BOULE DE GOMME
CENTRE COMMERCIAL SUD3
76120 GRAND-QUEVILLY
TEL & FAX : 0235181631
SITE : www.bouledegomme.net

Recherche

horaires d'ouverture

Du lundi au jeudi : 10h00 à 19h30
Le vendredi et le samedi : 10h00 à 20h00
link

Bienvenue

Pensez à vous inscrire à la newsletter
afin de recevoir toutes nos offres promotionnelles et évènementielles
Pour revenir à la page d'accueil cliquez ici

Actualités Du Magasin

26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 18:24

Dans notre espace " bonbons normands " nous venons de référencer le bonbon fourré fraise. Sous sa fine coque sucrée vous découvrirez en bouche une fabuleuse confiture de fraise.

Toute l'année vous trouvez dans notre rayon Normandie des sucres de pomme, des sucres de cerise, des bonbons au Calvados et des caramels au beurre salé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires